Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Roman Epistolaire En Collaboration
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Archives
16 juillet 2008

Mail 5 - De Lou à Olivia

Samedi 12 Juillet, 15h00 ; New York

Ma Grande Olivia,

Je suis dans mon lit, et je mange des popcorns en regardant mon écran plat. Oui, tu as fort bien lu. Ecran plat. MON écran plat précisément. J’ai fait une folie, j’ai fêté ça. J’ai fêté mon entrée au Cosmo New Yorkais !! C’est trop bien, je suis heureuse, c’est grâce à Antoine. Bon je sais, je vais m’occuper de la partie mode avec une salope qui réfléchit avec ses deux obus plutôt que son cerveau. Et la directrice est une vraie conne, excentrique, et c’est le pire tyran que je n’ai jamais vu. Mais bon, elle m’aime bien c’est l’essentiel. Et elle a dit qu’elle se sentait tellement déprimée en ce moment, que s’il fallait elle me promouvrait au statut de son assistante, tellement j’avais un « humour cynique » qu’elle appréciait. Je vais gagner une fortune d’après elle. Je t’inviterais sur mon yatch ne t’inquiète pas. Bon. Je redescends sur Terre, pour le moment je mange des popcorns, dans mon lit, dans mon appartement. Les voisins aux 7 enfants sont partis en vacances. Alléluia.

Tiens, puisque tu parles de tes pointes, je me les ai suis coupée aussi hier soir avant d’aller en boîte. Oh d’ailleurs la boîte ! C’était génial, je suis rentrée complètement bourrée, et ce matin je me suis réveillée avec une bombe dans mon lit. Genre baraqué, genre beau, genre mannequin. Et pas que genre, c’est UN mannequin. J’y ai pas cru sur le coup, je pensais que c’étai une mauvaise blague d’Antoine, genre qu’il m’avait déposé un truc en plastique en dessous ma couette. Mais non pas du tout. Le seul problème c’est que lui, il a mon téléphone, mais moi non. Et ce même « lui », je ne sais pas comment il s’appelle. Coucher la première nuit, c’est très mal. Mais quand c’est un ange, c’est très cool. Des policiers surexcités ? Mmmmh, la chance ! Mr Photographe n’a rien fait, n’a pas cillé. Es-tu sûre qu’il n’est pas sourd ? Aveugle ? Non c’est grave, s’il n’a pas bougé le petit doigt. Enfin, dans le sens de bouger pou t’aider. Quoique, dans les deux sens, c’est embêtant. Mai, gardes espoir !

Je me suis cassée la figure ce matin dans les escaliers, j’ai un bel hématome sur la hanche, c’est ravissant, j’aurais eu un mari, plein au as et que je n’aime pas, je l’aurais accusé de me battre, je serais pétée de tunes en ce moment. Mais je n’ai, ni mari, ni homme que j’aime, ni besoin de tunes. Le dernier est complètement faux. Hier je suis allée faire les boutiques, je me suis achetée des chaussures de rêve, bleu marine, talons, super sympas. Mais aussi une robe bleu marine aussi, dos nu. Trop belle. Aujourd’hui, je ne bouge pas de la maison je pense parce que :

1. Antoine va passer me ramener des croissants
2. Je suis fatiguée de ma nuit, soirée
3. Je mange des popcorns, je ne peux pas tout faire en même temps
4. C’est samedi
5. Il y a un super film qui passe à la télé
6. Bien qu’il soit en américain et que je ne comprends rien
7. C’est quand même sur MON MAGNIFIQUE ECRAN PLAT
8. Je n’ai pas envi de bouger
9. N’Y a pas de 9

Je t’embrasse mon Olivette. Tu me manques.
PS : We don’t care of the other’s advice. (J’ai cherché pendant une demi-heure comment dire l’avis des autres). (Chut !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité