Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Roman Epistolaire En Collaboration
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Archives
17 juillet 2008

Mail 16 - D'Olivia à Lou

Vendredi 1er Août, 17 h ; PARIS

Aaaaaah ! C'est avec un bonheur immense que je retrouve Paris et mon petit studio ! Tu me connais, je suis toujours ravie de rentrer de voyage, depuis que je suis toute petite (toujours la seule heureuse de rentrer de vacances et de troquer le soleil et la chaleur contre la grisaille parisienne). Joie de retrouver ses petites habitudes. Je suis donc arrivée hier soir à l'aéroport, et devine qui m'attendais ?! Mon photographe ! Quelle surprise ! Enfin bon je dois t'avouer que pendant tout le trajet en avion, j'esperais qu'il allait me faire cette surprise, comme dans les films. Alors j'avais répété mon coup ! Pour avoir la classe tu vois, lui en mettre plein la vue et transformer nos retrouvailles en instant magique. J'avais mis ce tee shirt blanc qu'on a acheté ensemble dans la petite boutique en bas de chez toi. Simple, un brin négligé mais tellement classe. Avec mon jean fétiche qui me rend belle n'importe quand, et j'avais laissé mes cheveux boucler un peu, sans les lisser. Sauvage. Le tout avec un peu d'anti cernes pour cacher le fait que j'avais passé 3 nuits de suite à discuter comme une adolescente avec ma meilleure amie, et puis je suis sortie de l'avion en me tenant bien droite, et en balancant mes cheveux de droite à gauche, en même temps que mes hanches ...
J'emprunte le tunnel pour aller dans l'aéroport, et là, je l'aperçoit, il me regarde. Alors je cours, façon Pamela Anderson sur la plage.  Je ferme les yeux pour avoir l'air plus classe (et parce que mes yeux piquent, mince, j'ai pas mis mes lentilles de contact en me réveillant à la fin du vol ! Tant pis). Je m'apprête à me jeter dans ses bras. Mais quand j'ouvre les yeux je m'aperçoit qu'il a rétrécit... Et ses yeux sont devenus plus clairs... Et remplis d'un air d'incompréhension et de terreur. Je me stoppe net à quelques centimètres de ma cible, et alors j'entends "Olivia ?!", je tourne la tête et il est là. Oui, il est là, à ma droite et moi je suis à 50 cm d'un petit brun aux yeux bleus, qui est très charmant mais qui n'est pas Matthieu le photographe... Matthieu qui me regarde, amusé, juste avant d'éclater de rire.

J'ai troqué mon film d'amour romantique et cliché contre une comédie française dont je suis l'actrice, blonde et stupide.
Matthieu en rigole encore. Je crois qu'il n'est pas prêt d'arrêter de se foutre de moi pour le coup.
Bon, je vais prendre une douche et me préparer, je sors ce soir, il m'invite au restaurant (je pense à mettre mes lentilles, histoire de dîner avec le bon ...)

Enormes Bisous !

PS : J'ai dû oublier mon sèche cheveux chez toi, j'en racheterai un autre, garde le, il est géniallissime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité