Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Roman Epistolaire En Collaboration
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Archives
16 juillet 2008

Mail 10 - D'Olivia à Lou

Lundi 21 juillet, 19 h00 ; Ouatagouna

Coucou bella muchacha !

Alors comme ça, tu t'es mise au naturisme ?! Héhé !! Bon, trève de plaisanterie, va falloir que tu éclaire ma lanterne au sujet du beau mâle qui rôde dans ton appartemment, et accessoirement dans ton lit (et très accessoirement, dans certaines parties de ton anatomie...), car il me semble que ce n'est pas la première fois que tu mentionnes son nom. Alors, relation serieuse ou juste un très bon coup ?
Enfin, je te laisse batifoler en paix, tandis que moi et Matt (oui maintenant, je l'appelle par son petit nom ... on est intimes), nous nous battons ensemble pour une bonne cause (l'alphabetisation des pays sous développés, au cas où tu n'aurais pas suivi ). Et il faut bien avouer que cela est plutôt à mon goût... Enfin passons sur les détails.

Aujourd'hui, a Outagouana, c'est le fête du village. Dès le lever du soleil, toutes les femmes du village se sont mises au travail, afin de préparer au mieux un gigantesque festin. Fiesta a Ouatagouna = pas d'école pour les petits Maliens = Moi et le beau photographe tranquilles = miam miam, grrrrr ! (If you see what I mean)

Tout le village s'est affairé a preparer la fête (sauf le photographe et moi, bien sûr), et le repas fut fort succulent. J'aurai aimé te faire goûter le widjila de la maman de Booba, succulent ! Un vrai régal ! (Enfin, vive l'haleine après mais ca valait le coup).

Ah oui et tu sais, la fourmi géante qui m'a agressée l'autre jour ! Elle n'était en fait pas seule dans ma tente ... En effet, une centaine de milliers de fourmis a décidé de s'inviter chez moi pour manger tout le chocolat aux noisettes, aux amandes, blanc, noir, les chipster, les nounours a la guimauve et les fraises tagadas qui étaient cachées dans ma vanity. Enfin ... au moins, ca m'evite d'avoir a expliquer aux enfants de 10 ans pourquoi moi et le beau photographe avons fini dans la même tente de 3 mètres carrés. "Vous avez pas trop chaud ?" m'a demandé Booba, s'il savait !!
Je vais te laisser, je dois finir un article et aider Matthieu à selectionner les meilleures prises de la fête du village.

Bisous ma puce

PS : Tu me manques, c'est quand que je te présente Matt ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité