Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Roman Epistolaire En Collaboration
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Archives
16 juillet 2008

Mail 15 - De Lou à Olivia

Vendredi 1er Août, 12h, New York

Voilà tu es repartie hier soir, et tu me manques déjà beaucoup. Enormément moi. L'appartement est extrèmement vide, et le chien est plus que calme. D'ailleurs j'ai retrouvé ta montre dans sa niche, va savoir ce qu'elle faisait là, mais il veut plus me la rendre ! Et il arrête pas de jouer avec l'os en plastique que tu lui as offert. Tu nous manque à tout les deux très fort.

Je suis d'ailleurs allée faire dévelloper les photos que l'on a fait à Central Park, sur mon Balcon, avant et après la boîte... Ca ma fait chaud au coeur, surtout celle où tu fais la grimace la plus ignoble que je n'ai jamais vu, on dirait que Trésor t'as arrachée le visage. Ca me fait sourire bien évidemment.

J'espère que ton voyage se passe super bien, quand à moi je profite de mes derniers jours de congés, c'est épuisant d'inviter une parisienne qui a toujours des choses à dire même à 5 heures du matin ! Tout à l'heure le voisin inconnu était sur son balcon, j'ia croisé son regard, et la musique de la Boum s'est enclencé, et des fleurs sont tombés du ciel. Hum. Non, en fait je l'ai regardé pendant longtemps (1/2 heure) jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais ma brosse à dents dans la bouche, ainsi qu'une serviette sur la tête. Lou ou l'art d'être ridicule. Je suis donc aussitôt rentrée chez moi. Et je ne l'ai pas revu.

J'ai pas énormémement de temps devant moi, parce que je dois emmener une amie du travail à l'aéroport, elle m'a appelée ce matin. J'ai rien compris (elle parle un patois américain) mais je crois qu'elle va voir ses parents à Los Angeles. J'hésite à y aller avec elle, mais avec Trésor c'est compliqué. Je pense que je vais aller la rejoindre dans deux jours, quand Antoine rentrera. Comme ça je lui confirais Trésor et je prendrais des vacances à Los Angeles en faisant croire au boulot que je vais visiter Los Angeles pour faire un article mode (le rapport .??) dans le journal !

Mince, Trésor vient de faire tomber l'étagère du salon, bisous !!
Dis-moi quand tu es rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité