Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Roman Epistolaire En Collaboration
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Archives
4 août 2008

Mail 18 - D'Olivia à Lou

Jeudi 8 aout, 22 heures ; Paris

Eh bien, je vois que tu sais mettre à profit tes relations ! Profite bien ma belle.
Quant au beau mâle que tu tentes de mettre dans ton lit, je pense que tu devrais plutôt te concentrer sur la relation que tu n'as pas avec l'inconnu d'en face qui, malgré le fait qu'il te laisse dans des cartons sans daigner bouger le petit doigt, me paraît plus... comment dire ... MATURE. Non mais t'as pas honte ?! Je vais te dénoncer à la police pour détournement de mineurs, moi ! Héhé ! Mais bon d'un autre côté, faire l'amour dans une piscine de luxe, et sur un canapé de luxe, et dans une cuisine de luxe, et dans un lit de luxe ... Bref l'acte sexuel de luxe peut avoir un attrait excitant ! Hihi ! Bon je m'enflamme.

De mon côté, rien à signaler... Non non rien du tout ... Ma vie est tout a fait banale et sans vague. Ah si ! J'oublais. Enfin rien de bien important tu sais mais je te le dit quand même au cas où, enfin je veux dire, je dois bien écrire quelque chose alors ... IL M'A OFFERT UNE BAGUE !! Une magnifique bague (8 carats) (ci-joint une photo) et il m'a dit en me l'offrant : " Ne t'enfuie pas en courant (ça, c'est parce qu'il a vu ma tête. Et mon bras qui attrappait mon manteau aussi), il n'y a aucune histoire de mariage, d'enfants ou de tombe commune (quel humour... Et quel sex appeal ... cette chemise lui va si bien ... mmmh je lui enleverai bien ... Euh BREF, j'en étais où ?), j'avais juste envie de te faire plaisir et de te combler. Et puis quand je l'ai vue, j'ai pensé à toi, c'était la plus belle de toute la vitrine.".

Oui je sais, tu m'envies. Mais toi tu as ton ado prépubaire et ton inconnu aveugle et sourd ! Hahaha ! Je te taquine ma belle ! J'en profite que tu ne puisse pas m'envoyer de coussin à la figure ou m'asperger de chantilly, n'est-ce pas ?!
Oh je dois te laisser j'entends un bruit étrange et je me demande si ... Oh mince ! Mon bain ! Mr Marchand, le voisin d'en dessous, va encore me hurler dessus " Mzelle Olivia, c'est po cont' vous ! Mais j'en peut plus moi d'vos bains qui débordent et de vot' chasse d'eau à 4 heures du matin (bah ouais mais après une nuit arrosée ... je te passe les détails et puis tu les connais). C'est que j'suis pô tout jeunot moi ! Ma Ginette, si' elle était lo, elle pourrait m'aider ! Mais d'puis qu'elle nous a quitté, jme retrouve tout seul vous savez ! C'est pas toujours facile ! moi d'mon temps, cté po comme ça ! ..."
Merde bon, je dois y aller là parce que je parle, je parle... Glou glou glou ...

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité