Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Roman Epistolaire En Collaboration
Publicité
Roman Epistolaire En Collaboration
Archives
16 juillet 2008

Mail 3 - De Lou à Olivia

Vendredi 11 Juillet 2008, 10h00 ; New York

Coucou ma puce !

Il est 10h00, déjà debout. Eh oui, les enfants vont à l’école à 8h00. Et ils sont 7 dans ce cas là. Dans mon immeuble. A hurler comme des sauvages. Je vais les écraser, je dois les écraser ces moustiques. Mais oui bien sûr que oui, Georges … Qui ne s’en souvient pas, tu exagère ! Tu m’as raconté cette nuit torride avec lui (sauf le problème de préservatifs. Coucher le premier soir, c’est sur moche, c’est archi laid. Mais tellement bon.)

Antoine est bel (oh oui c’est un bel homme !) et bien homo. Zut, quelle poisse, je m’imaginais déjà faire l’amour dans l’ascenseur avec lui. Mmmh. Mais il n’y a pas d’ascenseur en fait. Et des gosses partout dans les escaliers. Enfin en tout cas, il a mangé avec moi la pizza de la pizzeria (sans blague) que nous avait porté le (charmant) (et sexy) vendeur. Nous avons fondu en même temps devant lui et surtout, ses muscles. Antoine était subjugué, et moi complètement … dénuée de raison. Je lui ai sauté dessus, et l’ai embrassé. Faux. Je lui ai dit au revoir, et j’ai refermé la porte. (Mais ce n’est pas l’envie qui manquait). Enfin bref, on a beaucoup papoté avec Antoine. Actuellement, J’AI beaucoup papoté, et il m’écoutait parler. Il m’a conseillé de chercher du travail dans le Cosmo new-yorkais, ce n’est pas topi-top ?! J’irais faire un tour cette après midi, si je retrouve le chemin vers le centre ville. Ah zut ! C’est vrai, j’y suis ! Ouf !

Ah le photographe, le bel homme, hi. Vivement que tu lui dises que tu l’apprécie. Héhé. Imagine, imagine, dans la tente. Ca me rappelle la Grande Bretagne avec Jérôme, Jérôme tu te souviens ? Le gogole avec l’appareil dentaire avec qui j’avais pris mon pied sous la tente. J’espère que ton (joli) photographe (et sexy) (et magnifique) (et bien fessé) est un bon coup.

Embrasse le photographe… Euh, les petite Maliens pour moi. Ce soir je vais en boîte, première boîte aux States, et cette après-midi, je cours faire les magasins, et voir les cosmopolitains new yorkais.

Je vais manger mon bacon. Je t’embrasse fort. A bientôt. Tu me diras les détails !

Ta cocote Lou pette.

PS : Antoine m’a chipé ma bouteille de rhum pour pas que je la finisse seule.
PS2 : ce crétin de déménageur m’a ramené mes meubles ! Et j’hiberne dans mon lit depuis 8h du matin, que c’est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité